Restaurer Photos

Comment Récupérer des Photos en Quelques Etapes Simples?

Aujourd'hui, les photos sont étroitement liées à la plupart de la vie quotidienne du peuple. Photographie peut être votre passe-temps ou vous pouvez choisir comme profession de la vôtre. Parfois, nous capturons aussi des images de merveilleux moment de notre vie de les mémoriser plus tard. Dans tous les cas, que, nous stockons normalement jusqu'à nos images importantes en informatique ou tout autre disque dur externe pour des raisons de sécurité. Perte de vos images importantes de votre disque dur se produit généralement pour des raisons inconnues; vous pouvez être extrêmement déprimé sur un tel cas. Comment vous sentez-vous, si vous pouvez restaurer vos précieuses images au sein de quelques instants? Il est très facile de restaurer toutes les images en utilisant un outil de récupération d'image efficace. Il est une solution complète pour restaurer facilement des photos dans différentes situation de perte de données. Cette application primé est spécialement conçu pour récupérer tous les types d'images, y compris les fichiers RAW, voici la manière de l'exécuter.

Il ya beaucoup de raisons pour lesquelles vous risquez de perdre toutes vos images vitales à partir du disque dur de l'ordinateur. Généralement, une grande quantité de perte d'image se produit en raison du formatage de la partition. Vous pouvez formater une partition de disque dur accidentellement tenter de formater un autre disque. Parfois, lorsque vous essayez d'accéder à la photo sur votre système, vous pouvez obtenir un message indiquant que la partition est corrompue. Ensuite, le formatage de la partition est un moyen facile de faire le partitionnement de nouveau accessible. Mais, il en résulte de la perte de toutes les données, y compris toutes vos images. Ensuite, ne vous énervez pas, il suffit d'utiliser cet outil de sauvetage de l'image qui vous aidera à relancer tous les fichiers de ce disque formaté.

Les fichiers images peuvent également être perdues à partir de périphériques de stockage externes utilisés dans l'appareil photo, les portables, etc. dus à un mauvais fonctionnement. Si vous tirez sur la carte SD pendant le processus de transfert de fichiers, vous risquez de perdre des données de l'appareil sans effort. La corruption du système de fichiers est une autre raison importante de la perte de photos à partir du support de stockage. Il peut corrompre facilement grâce à un système brutal arrêter ou après l'infection de virus. Vous pouvez également perdre tous les fichiers photo à partir d'une partition en raison de fréquents changements de système de fichiers. Après une telle corruption, ce programme de récupération efficace vous permettra de restaurer la partition NTFS ainsi que les partitions FAT. Toutes les images seront restaurés à partir de cette partition corrompu dans une minute de cette utilisation de l'utilitaire.

En dehors de cela, il est également très utile pour restaurer des photos après leur suppression. Si vous supprimez les images vitales de votre système en utilisant ‘Shift + Delete’ clé, ce programme sera le meilleur choix pour la restauration d'images. En outre, si vous les supprimez de tout stockage de support externe, il est impossible de restaurer ces photos manuellement. Ensuite, vous pouvez utiliser cet outil de récupération pour obtenir le résultat satisfait après chaque opération de récupération. En plus de la récupération de photos, il est tout aussi efficace pour faire revivre la musique supprimé et perdu, la vidéo ou d'autres types de fichiers. Même, vous pouvez utiliser cette photo application de récupération sur toutes les versions du système d'exploitation Windows et Mac pour relancer des images de partition supprimée. Si vous rencontrez un problème pour restaurer la partition sur Mac, visitez ce lien: http://www.restore-partition.com/fr/mac.html

Étapes simples pour effectuer la récupération de photos:

Etape 1: Après le lancement de la version de démonstration de cet outil, sélectionnez "Recover Photos" option dans la fenêtre principale, comme le montre la figure A. Dans la prochaine Etape, sélectionnez "Recover Deleted Photos" ou "Recover Lost Photos" l'option selon vos besoins.

Restore Photos - Main Window

Fig A: fenêtre principale

Etape 2: Dans l'écran suivant, sélectionnez le lecteur approprié et cliquez sur "Next" comme le montre la figure B. Puis un proccess de balayage commence à se redresser photo de votre disque dur.

Restore Photos - Select Drive

Fig B: Sélection du disque

Etape 3: Après l'achèvement de la reprise, une liste d'images récupérés sera affiché comme illustré à la figure C.

Restore Photos - Recovered Photos

Fig C: Photos récupérés

Tool to Restore Lost or Deleted Photos

Nowadays, photos are closely related to most of the people’s everyday life. Photography may be your hobby or you may choose it as profession. Sometimes, you may capture images of wonderful moment of our life to memorize them later. In all that cases, we normally stock up our important images in computer or any other external hard drive for security purpose. Loss of your important images from your hard drive usually happens because of unknown reasons; you may be extremely depressed on such instance. How do you feel, if you can restore your valuable images within a few moment? It is very easy to restore all pictures using an efficient image recovery tool. It is a complete solution to restore photos easily in different data loss situation. This award-winning application is specially designed to get back all types of images including RAW files, here is the way to perform it.

There are plenty of reasons for which you may lose all your vital images from computer hard drive. Generally, large amount of image loss happens due to formatting of partition. You may format hard disk partition accidentally attempting to format any other drive. Occasionally, when you trying to access any photo on your system, you can get a message saying the partition is corrupted. Then formatting of the partition is an easy way to make the partitioning accessible again. But, it results to loss of all data including all your images. Then do not get upset, just use this image rescue tool that will help you to revive all files from that formatted drive. If you want, you can continue reading to know more information about this. 

Image files may also be lost from external storage devices used in camera, mobiles etc. due to improper operation. If you pull out the SD card during file transfer process, you may lose data from the device effortlessly. File system corruption is another important reason of photo loss from the storage media. It may corrupt easily due to abrupt system shut down or after infection of viruses. You may also lose all photo files from a partition due to frequent change of file system. After such corruption, this efficient recovery program will allow you to restore NTFS partition as well as FAT partitions. All images will be restored from that corrupted partition within a minute of this utility usage.

Apart from that, it is also very useful to restore photos after deletion. If you delete vital images from your system by using ‘Shift + Delete’ key, this program will be the better choice for image restoration. Besides that, if you delete them from any external media storage, it is impossible to restore those pictures manually. Then you can use this recovery tool to get satisfied result after every recovery operation. In addition to photo recovery, it is equally efficient to revive deleted & lost music, video or any other types of file. Even, you can utilize this photo recovery application on all versions of Windows and Mac operating system to revive images from deleted partition. If you meet any problem to Restore Partition on Mac, visit this link: http://www.restore-partition.com/mac.html

Steps to Restore Lost Photos on Windows

Step 1: After launching demo version of this tool, select "Recover Photos" option from the main window as shown in Fig A. In the next step, select "Recover Deleted Photos" or "Recover Lost Photos" option as per your requirement.

Restore Photos - Main Window

Fig A: Main Window

Step 2: In the next screen, select appropriate drive and click on "Next" as shown in Fig B. Then a scanning proccess starts to recover photo from your hard drive.

Photo Recovery - Select Drive

Fig B: Select Drive

Step 3: After completion of recovery, a list of recovered images will be shown as illustrated in Fig C.

Restore Photos - Recovered Photos

Fig C: Recovered Photos